Tirage du Temps des Lunes

Voici un schéma de tirage spécialement conçu pour les femmes à l’approche d’un nouveau cycle féminin. On peut l’utiliser aussi bien avec un tarot ou un oracle. Pour une interprétation plus à propos, je conseillerai toutefois un jeu dont le thème principal est en lien avec le féminin sacré, qu’il s’agisse d’archétypes et / ou de divinités.

 

1*2
*3*
 *4* 

 

1- L’Ovaire et la trompe en repos : Cette position représente les énergies subsistantes et l’archétype féminin  du cycle précédent qui ont encore une influence sur le cycle actuel, bien qu’en sommeil. C’est la Voie de l’Héritage. Il y a encore un peu à creuser par ici.

Attention ! :  Pour cette position, la carte doit-être sélectionnée uniquement parmi les quatre lames tirées lors du tirage du cycle antérieur, sauf (bien sûr) lors du premier tirage.

2- L’Ovaire et la trompe en activité  : Cette position reflète un nouveau potentiel, les énergies émergentes et l’archétype féminin cherchant à s’exprimer durant ce cycle. C’est la Voie du Possible. Ce sont les points à considérer.

3- L’Oeuf  : Cette position indique les énergies et l’archétype féminin qui ont besoin d’être nourris ou sont sur le point de s’épanouir. Il est temps d’avancer sur ces questions et de les laisser pleinement se manifester.

4- Le Flux  : Cette position symbolise ce qui doit être libéré, les énergies et l’archétype féminin qui nécessitent un lâcher-prise. Ce n’est pas le moment de travailler sur ces thématiques ou bien la leçon a déjà porté ses fruits.

 

Jeu : Dark Goddess Tarot – Ellen-Lorenzi Prince.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :