Mots-clefs

, , , , ,

*****

Un challenge original imaginé par Kelly (The Truth In Story) sous le nom de LenorMarch, traduit en français et adapté en LenorMai par Siùloir Aisling.

*****

Jour 30 :

« TIRAGES ! Le Grand Tableau partie 1 : Ne paniquez pas, il a l’air énorme mais vous n’avez pas à passer des heures sur ce tirage (même si vous le pouvez si vous le voulez). Reportez-vous à l’annexe pour les configurations, étalez toutes vos cartes sur la table. Trouvez votre significateur et regardez les cartes qui l’entourent, que voyez-vous ? »

Ma question : « Un aperçu des six prochains mois à venir… »

Mon Tirage :

LJ30-31Mon Grand Tableau
– Oracle Lenormand Carreras –

Interprétations possibles autour de mon significateur (La Dame en maison du Bouquet) :

Mon passé :

Mon significateur est mal situé dans ce tableau car il est situé pile sur le bord gauche de ce dernier. Il n’y a aucune carte le précédant sur l’axe horizontal. Par conséquent, je n’ai accès à aucune information spécifique liée à mon passé pouvant se révéler déterminante pour ce tirage. Je note que récemment, j’ai émis de façon consciente le souhait de laisser le passé derrière-moi et d’avancer malgré tout ce qui a pu m’arriver auparavant. Peut-être que la position de mon significateur reflète cet état d’esprit ou bien encore le fait que seuls mes choix présents et à venir porteront désormais à conséquence.

Mon présent :

Il se compose des Souris, de La Lettre et de L’Enfant que l’on retrouve sur l’axe vertical partagé avec mon significateur. Je pense que cette ligne illustre clairement mon stress et mes angoisses actuelles (les Souris) quant à d’éventuels dégâts et pertes (toujours Les Souris) à venir, au niveau de ma santé et de ma situation financière. Cette inquiétude est due au peu (L’enfant) de réponses (La Lettre) en ma possession au moment du tirage, que ce soit par rapport à mes dernières candidatures spontanées pour tenter de retrouver un emploi ou aux résultats de mes derniers examens médicaux, que j’attends avec impatience et dont dépendront entièrement mes prochaines décisions.

Mon futur :

Il est constitué de La Montagne, du Lys, de La Lune, des Nuages, du Coeur, de L’Ours et de La Croix situés sur l’axe horizontal, à la droite de mon significateur. De toute évidence, il y aura quelque obstacle (La Montagne) à mon épanouissement personnel (Le Lys) et à une certaine forme de reconnaissance (La Lune), émanant des autres ou de moi-même envers moi-même,  que j’espère obtenir en (re)trouvant enfin une/ma place dans la société, notamment à travers le travail, même si elle ne s’y résume pas. Cela aura tendance à me faire douter et déprimer quelques temps (Les Nuages) mais je pourrais tout de même compter sur ma relation de couple (Le Coeur) pour trouver force, soutien (L’Ours) et courage dans les épreuves (La Croix).

Interprétations possibles autour des « boîtes jaunes » de Kelly :

L’Instantané (coins du Grand Tableau) :

Les Souris et Le Fouet : Des pertes successives (temps, énergie) ou des inquiétudes récurrentes.
Le Trèfle et L’Enfant : Une petite chance ou l’opportunité d’un nouveau départ.

Le conseil général (trois premières cartes) :

L’obsession et les inquiétudes (Les Souris) engendrées par l’idée d’un possible déménagement (Le Bateau) sont à discuter (Les Oiseaux).

Le message du carré du milieu :

– La Lune et Les Nuages : Avenir encore incertain / Souhaits confus,
– Les Chemins et Les Poissons : Un choix qui aura des répercussions économiques,
– La Lune et Les Chemins : La réussite sur le long terme dépendra d’une décision qui sera prise,
– Les Nuages et Les Poissons : Incertitudes sur les revenus futurs.

L’Essence de mon futur proche (dernière ligne) :

Avec Le Serpent, L’Homme, La Clé et Le Cavalier en guise de ligne finale et en tenant compte du contexte dans lequel j’évolue pour l’instant, je suis encline à lire que ma prochaine rencontre avec mon gastro-entérologue (homme spécialiste des intestins ici représentés par Le Serpent) se révèlera déterminante pour débloquer la situation et entreprendre enfin quelque chose. En effet, selon le diagnostique qu’il posera et les solutions qu’il me proposera, je pourrais enfin me décider convenablement en faveur de telles ou telles actions et organiser mes priorités dans le temps.

Conclusion : Je m’arrête là pour cette première partie car la position particulière de mon significateur ne me permet pas de lire correctement le reste (il me manque des cartes pour la lecture à 9 cartes, les diagonales bleues et les flèches oranges). J’ai l’impression que ce Grand Tableau me montre davantage ce dont je me soucie pour l’heure et ce qui risque de me tracasser encore quelques temps que de possibles directions. J’ai le sentiment que le moment n’était pas idéal pour effectuer ce tirage car mes choix à venir vont dépendre d’informations qui ne sont pas encore en ma possession. Il pourrait être judicieux de réaliser un nouveau tableau quand j’aurais enfin connaissance des informations manquantes et pris le temps de réfléchir en fonction d’elles, dans le but d’observer les nouvelles tendances qui se dessineront alors.

N’hésitez pas à commenter mon interprétation et à partager votre propre vision sur mon tirage ! Votre avis m’intéresse !

Publicités