Mots-clefs

, , , , , , , , ,

*****

Un challenge original imaginé par Kelly (The Truth In Story) sous le nom de LenorMarch, traduit en français et adapté en LenorMai par Siùloir Aisling.

*****

Jour 29 :

« Soufflez un peu avant de vous lancer dans le tirage de demain, jetez un œil à votre tout premier tirage (jour 1), que pensez-vous maintenant de votre interprétation ? Avez-vous retiré de ce mois ce que vous en attendiez ? »

Pour rappel, revoici mon tirage réalisé en jour 1 de ce LenorMai :

LJ1Le Chat (Le Chien), Le Jardin et Les oiseaux – Wildy Len’.

Je maintiens l’interprétation proposée initialement quant à ce que ce LenorMai aurait à m’offrir. Ce challenge m’a effectivement permis de me rapprocher d’autres passionnés par le Petit Lenormand et d’accueillir de nouveaux lecteurs dans mon univers, à travers ces nombreux échanges sur une courte période donnée. En plus d’être d’un grand intérêt sur le plan intellectuel, grâce à la comparaison de nos pratiques et convictions respectives, j’ai la sensation que nos participations ont contribué à lever un peu le voile sur les âmes que nous sommes. Je peux maintenant mieux percevoir ce qui fait la singularité de chacun et j’espère avoir su m’ouvrir moi-même suffisamment pour que vous puissiez désormais avoir une vision plus limpide de qui je suis.

Je souhaitais obtenir quelques confirmations quant à mon ressenti personnel sur chacune des cartes du Lenormand. Débutante en la matière, c’est à l’occasion de ce challenge que j’ai pu entamer un réel travail théorique et pratique sur ce système. Je me suis lancée sans filet, en me fiant uniquement à mes premières impressions, et j’avais peur d’être totalement à côté de la plaque. Cela n’a pas été le cas par rapport à ce que j’ai pu écouter et lire ici et là, après avoir fini de rédiger mes compte-rendus quotidiens. Me voilà donc rassurée de ce côté-ci. Nul doute que cela me poussera à utiliser davantage encore mon intuition lors de mes prochaines lectures. Aujourd’hui, je peux dire que j’ai réalisé l’ampleur du potentiel de ce système oraculaire et je compte bien mettre mes découvertes à profit, à l’avenir.

Ma participation à ce LenorMai a engendré une récolte bien plus importante et belle que je ne l’aurais cru :  Des avis parfois différents et/ou nuancés venus enrichir ma propre perception de chaque carte, un peu plus d’expérience pratique grâce aux journées consacrées aux tirages, mais aussi de la motivation au quotidien, de la régularité tout en souplesse (par rapport au rythme des publications), de la confiance en moi, une meilleure compréhension de qui je suis et de mon mode de fonctionnement grâce aux diverses thématiques abordées par les questions de Kelly, beaucoup de recul et surtout des personnes formidables à découvrir et avec qui partager tout ça. J’espère avoir donné au moins autant, à ma manière, que ce que j’ai pu recevoir grâce à ces interactions. J’aurais plaisir à renouveler l’expérience avec d’autres oracles !

