Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

*****

Un challenge original imaginé par Kelly (The Truth In Story) sous le nom de LenorMarch, traduit en français et adapté en LenorMai par Siùloir Aisling.

*****

Jour 27 :

« TIRAGES! 6 cartes, Au dessus comme en dessous : Voyez l’annexe pour les instructions sur ce tirage. »

Ma question : « Faisons un petit bilan de ma situation actuelle ! »

Mon Tirage :

LJ27

Les Souris, La Femme, La Montagne,
Les Oiseaux, Le Cavalier et Les Nuages.
– Oracle Lenormand Carreras –

 Interprétations possibles :

Les lignes horizontales, lecture de gauche à droite :

– 1ère ligne du haut (Les Souris, La Femme et La Montagne) : Mon anxiété me freine,
– 2nde ligne du bas (Les Oiseaux, Le Cavalier et Les Nuages) : Des conversations qui m’ont apporté du chagrin ou de la confusion, des échanges qui m’ont aussi apporté des éclaircissements.

Les lignes verticales ou colonnes, lecture de haut en bas :

– 1ère colonne (Les Souris et Les oiseaux) : Une perte d’envie de communiquer (avec certaines personnes) entraînant une diminution des échanges avec elles, du souci par rapport au qu’en dira-t-on, du stress causé par les commérages ou certaines conversations,
– 2ème colonne (La Femme et Le cavalier) : J’attends des nouvelles ou l’arrivée de quelque chose,
– 3ème colonne (La Montagne et les Nuages) : Un ralentissement provoqué par l’incertitude, des doutes ou un défaut de visibilité claire de la situation.

Les deux V, lecture de gauche à droite :

Le V à l’endroit (Les Souris, Le Cavalier et la Montagne) : Des inquiétudes vectrices d’entrave, des pertes de temps et d’énergie qui me ralentissent.
– Le V à l’envers (Les Oiseaux, La Femme et les Nuages) : Des discussions qui me troublent, d’autres qui m’éclairent.

Conclusion : Cela m’a semblé bien plus facile avec 6 cartes qu’avec 3 ! Mais peut-être est-ce simplement dû au fait que cette fois-ci, je n’avais qu’à rechercher et faire ressortir dans ce tirage des éléments déjà en ma possession, puisque je me suis ici focalisée sur mon présent (et non mon avenir) dont je suis le témoin direct ? J’ai trouvé que chaque angle d’approche et chaque possibilité d’interprétation (positive ou négative) m’étant venue d’emblée à l’esprit reflétaient parfaitement mon vécu et mon ressenti actuels à différents niveaux. Du coup , je retiens et valide le tout. J’ai adoré effectuer ce tirage qui permet d’obtenir des précisions et des confirmations de tendances, selon le point de vue sous lequel on se place. Je retiens que de nombreuses incertitudes et inquiétudes (en lien avec mon état réel de santé et ma capacité à reprendre une activité dans un avenir plus ou moins proche) m’empêchent pour l’heure de prendre certaines décisions et dispositions, ce qui ralentit mes élans, mes projets et me contraint à une certaine forme d’immobilisme. Par ailleurs, je note que je dois impérativement veiller à la qualité de mes échanges et bien choisir mes interlocuteurs, car de par ma sensibilité exacerbée, l’effet est quitte ou double sur moi :  Soit j’en ressors grandie et ravie, soit j’en ressors plombée. Je constate que je me suis effectivement rapprochée de certaines personnes et éloignée d’autres probablement pour cette raison et de façon tout à fait spontanée.

Si vous avez des suggestions auxquelles je n’aurais pas pensé ou un avis complètement différent du mien, je vous invite à les partager. Votre avis m’intéresse !

