Mots-clefs

, , , , , , ,

*****

Un challenge original imaginé par Kelly (The Truth In Story) sous le nom de LenorMarch, traduit en français et adapté en LenorMai par Siùloir Aisling.

*****

Jour 26 :

« TIRAGES! Tirage linéaire en 3 cartes : Définissez une question spécifique et tirez trois cartes, lisez de gauche à droite ou de droite à gauche, au choix, ces cartes comme une phrase. »

Ma question : « Que m’apporterait de travailler avec l’Oracle Gé ? »

Mon Tirage :

LJ26La Tour, Les Chemins et Le Bateau – Oracle Lenormand Carreras.

Le contexte : Cela fait plusieurs fois que je me retrouve à hésiter au sujet de l’acquisition éventuelle de l’Oracle Gé. Si l’esthétique du jeu et son approche très axé sur la divination ne sont pas forcément ma tasse de thé à la base, sa structure attise ma curiosité et il reste intriguant à mes yeux. J’aimerais avoir des arguments pour me décider, par exemple, les conséquences que cette étude pourrait avoir sur ma pratique actuelle.

Observations :

A gauche, nous avons La Tour, symbole de construction solide, de prise de hauteur et d’élévation, d’avantage certain, de nouveau point de vue. Dans son aspect négatif, elle peut symboliser quelque chose de limitatif ou d’entravant de par ses murs infranchissables.

Au centre, voici Les Chemins, qui représentent une nouvelle voie, une opportunité, une autre option, une alternative que nous avons la possibilité de choisir. Ils peuvent aussi symboliser doutes et indécision.

A droite se tient Le Bateau lié aux voyages et à l’exploration de territoires inconnus. Il invite à faire l’effort d’aller plus loin et à passer un cap. C’est aussi la carte des échanges.

Interprétations possibles :

En lisant de gauche à droite, je lis que travailler avec l’Oracle Gé me permettra éventuellement de/d’ :

– Construire une voie supplémentaire de connexion pour échanger avec mes guides,
– Consolider mes bases tout en m’offrant l’opportunité d’aller encore plus loin,
– Saisir une grande occasion de changer mes petites habitudes,
– Structurer ma pratique sur une approche inédite,
– Elargir les champs d’application de mes capacités médiumniques.

En lisant de droite à gauche, je lis que travailler avec l’oracle Gé me permettra éventuellement de/d’ :

– Dépasser mes doutes et mes limitations,
– Etre amenée à reconsidérer/changer un point de vue,
– Apporter un souffle nouveau dans mon approche étriquée,
– Accéder à une nouvelle voie d’élévation,
– Franchir une nouvelle étape dans mon cheminement spirituel.

Conclusion : J’en déduis que travailler avec cet oracle rajoutera une corde à mon arc et que j’ai plus à gagner à l’essayer qu’à perdre.

Si vous avez des suggestions auxquelles je n’aurais pas pensé ou un avis complètement différent du mien, je vous invite à les partager. Votre avis m’intéresse !

