Mots-clefs

, , ,

*****

Un challenge original imaginé par Ethony sous le nom de 31 Days of Tarot, traduit en français et adapté en 31 Jours Au Pays Du Tarot par Claire de la Lune.

*****

Jour 22 :

« Quelle est la question qui revient le plus souvent en tirage ? »

La question que je pose le plus souvent est assez ouverte puisque je demande régulièrement aux cartes quel est le message qu’elles souhaitent me délivrer au moment du tirage, à travers une formulation telle que « Que dois-je savoir aujourd’hui / actuellement ? », par exemple. Il s’agit pour moi de voir, grâce aux cartes, mon attention attirée sur quelque chose qui pourrait s’avérer éclairant, déterminant ou constructif dans ma vie, à cet instant précis, et dont je n’aurais pas pleinement conscience, que ce message me soit transmis sous forme de conseils pour affronter la journée, d’un avertissement argumenté au sujet d’une situation particulière, d’une inspiration pour un projet, d’une invitation à réfléchir sur un thème particulier…Cela offre mille et une possibilités et je me fie à mon instinct pour déterminer sur quoi me concentrer.

