Mots-clefs

, , , , , , , ,

*****

Un challenge original imaginé par Kelly (The Truth In Story) sous le nom de LenorMarch, traduit en français et adapté en LenorMai par Siùloir Aisling.

*****

Jour 20 :

« Lettre et Homme : Quelle signification ont ces deux cartes pour vous ? Puis répondez à la question «Si vous pouviez écrire une lettre à une personne vivante, décédée ou même un personnage de fiction, à qui serait-ce et que souhaiteriez-vous lui dire ? (dans les grandes lignes, n’entrez pas dans les détails intimes ou trop personnels) » »

La Lettre concerne tout ce qui de près ou de loin ressemble à une NOTIFICATION. Seront concernés par cette carte, tout courrier à caractère informatif (privé ou public), les papiers administratifs et autres documents importants sur le plan légal pour faire valoir ses droits, mais aussi les invitations, les demandes et réponses officielles et les accusés de réception. La carte de la paperasse par excellence !

L’Homme évoque en premier lieu le MASCULIN. Il peut représenter le consultant si c’est un homme, mais aussi un homme qui entrera d’une façon ou d’une autre dans l’ existence du consultant, ou bien un homme important déjà présent dans la vie de celui-ci (conjoint, père, frère, ami…). Personnellement, je n’associe pas le genre masculin aux énergies dites « de type Yang » car je trouve cela bien trop réducteur. J’utiliserais plutôt Le Soleil pour cela. Cette carte me sert donc uniquement à identifier un individu de sexe masculin, quel qu’il soit.

LJ20La Lettre et L’Homme – Kendra’s Vintage Petit Lenormand (format Mini).

Actuellement, je ne ressens pas le moindre besoin ou désir d’écrire à qui que ce soit en particulier pour exprimer, expliquer ou demander quoi que ce soit. En fait, il me semble que je suis à jour pour l’heure, je suis bien dans ma vie, il n’y a rien, en ce moment et de mon côté, sur quoi je pourrais souhaiter revenir. J’ai appris à laisser le passé au passé. Je me charge en général de dire ce que j’ai sur le coeur à qui de droit sans trop attendre. On sait à quoi s’en tenir avec moi. Les gens que j’aime le savent, c’est l’essentiel. Quand bien même j’aurais encore quelque chose à ajouter, je pense que je le garderais pour moi et la personne concernée et sortirais mon joker en guise de réponse à cette question :p .

