Mots-clefs

, , ,

*****

Un challenge original imaginé par Ethony sous le nom de 31 Days of Tarot, traduit en français et adapté en 31 Jours Au Pays Du Tarot par Claire de la Lune.

*****

Jour 18 :

« Ressens-tu une connexion avec tes cartes ?  »

Oui, je ressens une forte connexion en général avec mes cartes, même si elle peut être plus ou moins intense en fonction du jeu dont il est question. Plus j’apprécie un jeu (tout critères confondus) et plus je l’utilise, plus celle-ci sera forte. J’ai déjà expliqué en grande partie pourquoi je suis grandement attachée à mes cartes, en répondant à la question du Jour 3 de ce challenge, ayant la collection pour thème. Afin de ne pas me répéter inutilement, je vous laisse revenir sur cet article si vous l’avez manqué, et vous invite par ailleurs à consulter mon commentaire en réponse à une question posée après sa publication par Gabriel, pour de plus amples détails sur la nature du lien qui m’unit à mes cartes.

