Mots-clefs

, , , ,

*****

Un challenge original imaginé par Ethony sous le nom de 31 Days of Tarot, traduit en français et adapté en 31 Jours Au Pays Du Tarot par Claire de la Lune.

*****

Jour 13 :

« Crées-tu ou modifies-tu des tirages ? »

Il m’est arrivé de créer des tirages, dans ma tête, alors que j’étais perdue dans mes pensées. En fait, ça m’arrive très souvent. J’aime beaucoup concevoir des choses même si je ne leur donne pas toujours une vie concrète. J’ai toujours un tas d’idées et d’inspirations qui se bousculent là-haut. Seulement, j’ai la sale habitude de ne pas prendre de notes et j’ai à peine imaginé quelque chose que je passe à l’esquisse d’une autre. Parfois, ce que j’ai abandonné dans un coin de mon esprit me revient un bout de temps plus tard sans que je m’y attende. Pour les modifications, je m’y suis déjà adonnée avec le Tirage-Interview auquel on procède pour faire connaissance avec un jeu. J’ai eu beaucoup de plaisir à l’adapter. J’aime conserver uniquement ce qui me parle et ajouter ma touche personnelle pour à peu-près tout.

