Mots-clefs

, , , , , , ,

*****

Un challenge original imaginé par Ethony sous le nom de 31 Days of Tarot, traduit en français et adapté en 31 Jours Au Pays Du Tarot par Claire de la Lune.

*****

Jour 11 :

« Quelle carte est le plus sortie en 2015, Pourquoi est-ce le cas ? »

La carte dont il a été le plus question pour moi l’an passé, c’est Tempérance, je crois.

31JDTJ11

Tempérance, Tarot Kazanlar.

Elle m’influence encore en ce début 2016. J’ai pris conscience qu’il me fallait apprendre absolument à mettre de l’eau dans mon vin, à viser l’équilibre, à rechercher une certaine harmonie, plutôt que dans faire dans les extrêmes. Je suis convaincue par la pertinence d’adopter la voie du juste milieu en toute chose. Mais cela m’est beaucoup moins facile à appliquer au quotidien. Pour autant, j’y travaille. Il est toujours bon, de temps en temps, d’avoir une piqûre de rappel quand on est dans l’excès. Je peux compter sur le Tarot et Tempérance pour ça, elle sait que je l’écoute très attentivement et que je ne prends pas ses recommandations à la légère.

