Mots-clefs

, , , , , ,

*****

Un challenge original imaginé par Ethony sous le nom de 31 Days of Tarot, traduit en français et adapté en 31 Jours Au Pays Du Tarot par Claire de la Lune.

*****

Jour 8 :

« Les 3 premiers tirages que j’ai appris? »

31JDTJ8ALe tirage à une carte.

J’ai commencé par le plus simple ! Quand j’ai la flemme, j’aime aller droit à l’essentiel avec le conseil du jour.

31JDTJ8BLe tirage Passé-Présent-Futur

Un tirage basique qui permet de faire le point sur le moment présent en lien avec le passé et de déterminer l’ambiance générale à venir.

31JDTJ8CLe tirage en Croix, façon 5 éléments.

Un de mes préférés encore aujourd’hui, idéal pour une vue générale sur tous les plans de l’existence. Je vous le présente tel que je l’ai appris. Chaque position est associée à un élément et un domaine : Au Nord, le domaine matériel (l’argent, le travail) ; à l’Est, le domaine intellectuel (les pensées, l’inspiration) ; au Sud, le domaine énergétique (la santé, les énergies à l’oeuvre) ; à l’Ouest, le domaine émotionnel (les amours, les amitiés) ; et au centre, le domaine spirituel (les messages, la guidance).

Jeu : Tyldwick Tarot – Neil Lovell

