Mots-clefs

, , , , , , ,

*****

Un challenge original imaginé par Kelly (The Truth In Story) sous le nom de LenorMarch, traduit en français et adapté en LenorMai par Siùloir Aisling.

*****

Jour 7 :

« Cavalier et Trèfle : Quelle signification ont ces deux cartes pour vous ? Puis répondez à la question «Quel message est venu à vous qui a apporté bonheur et chance dans votre vie ? »

Le Cavalier m’évoque le mot-clé MOUVEMENT. Derrière cette idée, il y a aussi celles du déplacement, d’une arrivée, de la propagation, de la transmission, de la délivrance de nouvelles, de la survenue d’un évènement, de quelque chose de rapide, d’imminent, qui vient à nous. Il faut que ça bouge et on a donc là une carte d’action.

Le Trèfle est pour moi lié à la CHANCE. Il sera donc question de veine, de succès, d’opportunité à saisir, d’heureux hasard ou même de signe du Destin, de synchronicité. Il faut cueillir le jour et se satisfaire des petits bonheurs de la vie, quelqu’un veille sur nous et nous guide. La roue tourne en notre faveur.

LJ7Le Cavalier et Le Trèfle – Kendra’s Vintage Petit Lenormand.

Le message qui m’a apporté le plus de bonheur et de chance dans ma vie, c’est de toute évidence ce message privé d’une amie qui, s’inquiétant pour moi et désireuse de me soutenir à l’époque, m’a donné le nom d’une personne susceptible de pouvoir m’apporter son aide. N’ayant plus rien à perdre, j’ai accepté de prendre contact. Cette personne n’est autre que l’homme qui partage ma vie aujourd’hui, L’Amoureux, le fameux. Prenez toujours le temps de bien lire vos messages, car qui sait jusqu’où ils seront susceptibles de vous mener ! Il suffit parfois de quelques mots pour changer toute une vie. A Celle qui m’a guidée sans le savoir vers le bonheur, vers mon âme-soeur, encore et toujours MERCI.

