Mots-clefs

, , , ,

*****

Un challenge original imaginé par Kelly (The Truth In Story) sous le nom de LenorMarch, traduit en français et adapté en LenorMai par Siùloir Aisling.

*****

Jour 6 :

« JEUX ! Quels Lenormands sont sur votre liste d’envies et pourquoi ? »

Les Lenormands sur ma wishlist :

Middia Lenormand (déjà commandé et en attente de livraison à l’heure où ces lignes sont publiées), car je n’avais pas encore de Lenormand en noir et blanc ;

Pictural Lenormand, pour son ambiance délicate et ses traits ;

Diana + Lenormand, pour ses couleurs et son originalité ;

Story Book Lenormand, parce-que j’aime l’univers des contes et qu’il est illustré comme l’un d’eux.

Il n’y a donc que 4 Lenormands sur ma liste de souhaits pour l’instant. J’en ai déjà pas mal dans ma collection et comme ce n’est pas le type d’oracle que j’utilise le plus, je ne guette pas spécialement les nouveautés, même chez les créateurs indépendants que j’affectionne tout particulièrement. Et puis, les Lenormands reviennent vite cher à la carte chez eux, alors je me laisse davantage le temps de la réflexion, d’autant plus si les frais de port sont élevés. Mon dernier coup de coeur, le Middia Lenormand, je le dois au partage de Claire de la Lune, sinon, je serais sans doute passée à côté.

