Mots-clefs

, , , , , , , , ,

*****

Un challenge original imaginé par Kelly (The Truth In Story) sous le nom de LenorMarch, traduit en français et adapté en LenorMai par Siùloir Aisling.

*****

Jour 1 :

« C’est parti ! Étalez les cartes comme vous le souhaitez pour savoir de quelle façon ce mois passé avec le Lenormand va vous aider. Ne vous inquiétez pas de la justesse de votre interprétation, lancez-vous ! »

J’ai choisi de tirer 3 cartes issues du Petit Lenormand que j’ai créé pour mon usage personnel (plus de détails ici).

Ma question : Que va m’apporter ma participation au challenge LenorMai ?

Les cartes tirées :

LJ1Le Chat (Le Chien), Le Jardin et Les Oiseaux.

Mon interprétation :

Ce challenge sera l’occasion pour moi de sortir un peu de ma tanière. Y participer me permettra de faire de nouvelles rencontres (Le Jardin) et de me rapprocher de ma communauté (Le Chat/Chien) à travers des échanges qui s’avèreront de plus en plus nombreux (Les Oiseaux).

Jeu :  Wildy Len’ – Owly Hyla

