Mots-clefs

, , ,

CDLSS162015

7 des Pierres

Premières Impressions :  Tenir bon face à l’opposition…

Retour sur la semaine passée : La fin de semaine a été un peu plus difficile à vivre que prévu. Rien d’insurmontable, seulement des possibilités que je n’avais pas envisagées, le genre de contre-temps qu’on n’a franchement pas envie de voir débarquer lorsque l’on a enfin retrouvé son rythme de croisière depuis peu : Une grosse fatigue dont j’avais perdu l’habitude. Cet épuisement soudain m’a sapé le moral en plus d’empiéter sur ma productivité. Incapable de continuer à avancer avec de tels bâtons dans les roues, j’ai préféré rester sur la défensive plutôt que de partir à l’attaque, gérer au jour le jour, une chose à la fois. Finalement, les objectifs minimum fixés ont été remplis (en décalé) et même si je n’ai pas progressé autant que je l’aurais souhaité, au moins, je n’ai pas reculé non plus.

Jeu : Wooden Tarot – A. L. Swartz.

