Mots-clefs

, , ,

CDLSS152015

5 des Bâtons

Premières Impressions :  De la lutte et de la compétition…

Retour sur la semaine passée : Moi qui n’ai pas franchement l’esprit de compétition au quotidien, je relève de véritables défis ces jours-ci, notamment sportifs, et je me bats avant tout contre moi. Mon plan d’attaque ?  La chasse à la procrastination et à la passivité, ce qui sera fait aujourd’hui, ne sera plus à faire demain. Ma stratégie ? Me concentrer sur l’instant présent, prendre plaisir à ce que je fais et intégrer de nouveaux rituels à ma routine, l’air de rien. La clé de la réussite ? S’organiser et savoir s’adapter en cas d’imprévu ou de coup de barre (l’indulgence envers soi-même est aussi un challenge à part entière). A quoi je carbure ? Amour et joie de vivre ! Je profite pleinement de toute l’énergie nouvellement acquise pour me dépasser et me prouver à moi-même de quoi je suis capable, en me souvenant que l’on a toujours plus de réserves que ce que l’on croit.

Jeu : Hezicos Tarot – Mary Griffin.

