Mots-clefs

, , ,

VMS152015

3 des Epées

Cette semaine, je suis reconnaissante pour :

* Ma meilleure gestion du stress et de mes émotions,

* Les conflits qui sont autant de chances de faire la lumière sur tout,

* Ces larmes versées qui sont le premier pas vers la guérison, un acte de compassion envers soi-même, mais aussi de reconnaissance de son caractère sacré et digne (« Je ne mérite pas cela »),

* Toutes les ruptures relationnelles qui m’ont été imposées ou que j’ai choisies, quelles qu’elles soient (amoureuses, amicales, familiales, professionnelles…), parce-qu’elles m’ont toujours libérée d’un rapport à l’autre malsain, déséquilibré et / ou stérile,

* Ces « coups de poignard au coeur » qui, finalement, m’indiquent les limites de ce que je suis capable de supporter et tolérer lorsque je les ressens. A travers mes déceptions, j’apprends beaucoup sur moi-même,

* Mon muscle cardiaque qui se renforce et mon endurance physique qui se développe au fur et à mesure de mes entraînements (running),

* Avoir eu le bon sens d’arrêter de prendre du potassium, nocif pour le coeur en cas de surdosage (les médecins ne sont pas infaillibles).

Jeu : Hezicos Tarot – Mary Griffin.

