Mots-clefs

, , ,

HDMS1520158 des Deniers

Je brûle d’apprendre encore et encore, de travailler dur, d’acquérir de nouvelles compétences et de me prouver de quoi je suis capable, aussi bien avec mes mains qu’avec ma tête. De nouveaux sujets d’étude me tentent, d’anciens me rappellent à leur bon souvenir… Je me tâte pour ce qui est de prendre des cours, certaines formations s’avèreront nécessaires, indispensables, d’autres tiendraient davantage du petit plaisir que je souhaiterais m’accorder. Je tente aussi des expériences un peu foireuses et décevantes sur le plan créatif (manuel, notamment). Cependant, mes bourdes m’enseignent, elles-aussi, et me font indirectement progresser en la matière : Les erreurs que j’ai faites sont celles que je ne commettrai plus, c’est déjà ça. Demain, le grand oeuvre ? Pour l’instant, c’est plutôt le chantier, mais je crois en moi. Je me reconstruis chaque jour et c’est là ma plus belle création !

Jeu : Hezicos Tarot – Mary Griffin.

