Mots-clefs

, , , , ,

CDLSS142015Polarité

Premières Impressions :  Ré-équilibrer les forces, agir avec mesure…

Retour sur la semaine passée : Cette semaine, j’ai éprouvé l’envie de réintégrer fruits et légumes dans mes menus. Après plus d’un mois en mode régime sans résidu strict, à me contenter de blé sous toutes ses formes, de riz et de viande cuite sans graisse, pour des raisons strictement médicales, un trop plein s’est fait sentir. Sa première et unique manifestation, c’est la frustration suscitée. J’ai suivi ce que mon corps me dictait et lui ai offert ce qu’il réclamait, en douceur, et il le supporte. Dans un autre domaine, plus sportif cette fois, j’accepte désormais avec plaisir et sans culpabilité de m’accorder des pauses, de ralentir le rythme et l’intensité, lorsque des douleurs, des coups de froid, mais aussi la flemme, apparaissent. Généralement pour de bonnes raisons. Je sais, maintenant, m’arrêter avant qu’il ne soit trop tard et choisir une réponse adaptée au problème qui se pose devant moi. J’ai appris l’importance d’être à l’écoute de mon corps et cela me réussit plutôt bien.

Jeu : Incidental Tarot – Holly Defount.

