Mots-clefs

, , ,

HDMS142015

Le Labyrinthe

Je cherche ma voie. Je me sens comme dans un labyrinthe avec tous ces couloirs, toutes ces possibilités. Certains sentiers ne me mèneront nulle part mais pourront abriter de précieux trésors en leur sein, d’autres s’avèreront de charmants détours avec un pont au bout du chemin pour me relier à mon centre. Si j’ai l’impression d’errer, je ne me sens pourtant pas perdue. Lorsque la vie semble mettre des bâtons dans mes roues, désormais je me dis que c’est probablement parce-que je n’ai rien à faire là. J’ai renoncé à l’idéal de l’accès direct. Le voyage a autant à m’offrir que la destination. J’attends et guette les signes qui m’indiqueront la direction. Il y a toujours un fil logique, conducteur, auquel se raccrocher. Et c’est moi que je (re)trouverai au bout…

Jeu : Incidental Tarot – Holy Defount.

