Mots-clefs

, , ,

CDLSS132015

Amazone de l’Air (Skadi)

Premières Impressions :  Détermination, courage, exploration, adaptation…

Retour sur la semaine passée : Je contemple le chemin parcouru ces dernières semaines et j’ai la certitude d’être sur la bonne voie et de progresser comme jamais. J’ai laissé derrière moi ce qui ne me servait plus, ce qui alourdissait mon fardeau. J’ai appris à m’adapter au terrain et à ne pas aller à contre-courant de qui je suis, des événements. J’accompagne le vent et me sert de son souffle pour me propulser, d’une façon ou d’une autre, pas forcément tel que je me l’imaginais, mais toujours en avant. Je sais à présent me motiver, maintenir le cap, persévérer, pas après pas. L’adaptation est la clé de la survie. Elle nécessite curiosité, ouverture d’esprit, observation et réactivité pour être trouvée. Rien ne sert de défendre ses positions, et de se laisser tirer par le bas, quand celles-ci sont obsolètes.

Jeu : Dark Goddes Tarot – Ellen Lorenzi-Prince.

