Mots-clefs

, , ,

CDLSS112015Valet des Deniers

Premières Impressions :  Projets, ambition de réussir, désir de confort matériel…

Retour sur la semaine passée : Les jours précédents ont été marqués par un grand retour en force de mon appétit. A travers lui, ma faim de vivre, l’envie de profiter des bonnes choses, de me faire plaisir, de me sentir pleine, entière et épanouie, s’exprime. L’heure est venue de reprendre ma place en ce monde, ou de m’en créer une, du moins. Les projets affluent, les créatifs comme les plus terre-à-terre, et j’ai maintenant l’énergie, la volonté et les moyens de les aboutir ou d’acquérir les compétences qui me permettront d’en venir à bout. J’ai pris conscience de l’importance de mon être dans sa chair et de la nécessité absolue, vitale, de nourrir et soigner autant le corps que l’esprit. Ma réalisation ne doit pas passer uniquement par la voie des hautes sphères, je dois aussi m’ancrer dans le quotidien et veiller à y trouver (ré)confort afin de pouvoir développer des racines solides et mes plus belles fleurs.

Jeu : The Isidore Tarot – Bethalynne Bajema .

