Mots-clefs

, , , , ,

VMS082015Le Hiérophante (inversé)

Cette semaine, je suis reconnaissante pour :

* Cette crise spirituelle qui va me forcer à me retrouver,

* Ne plus avoir à (et ne plus me sentir coupable de) ne pas respecter des traditions qui n’ont pas de sens pour moi,

* L’aisance nouvelle avec laquelle j’ai intégré de nombreux petits changements dans ma vie, ces derniers temps,

* Avoir eu le courage de m’opposer à la toute puissance de la blouse blanche,

* Les industries rebelles qui proposent du bon pain sans gluten,

* Les reportages remettant en question nos habitudes ancrées et modes de vie dépassés, et osant dénoncer le système perverti auquel nous nous soumettons,

* La livraison de ce livre qui démystifie certaines croyances tenaces autour du Tarot (A History of The Occult Tarot – Ronald Decker et Michael Dummett).

Jeu : Animalis Os Fortuna Tarot Deck – Megan Weber.

