Mots-clefs

,

Comme je l’ai fait pour le rituel du Vendredi Merci de Nolwenn, je reprends ici aussi, à ma façon, le rituel des Souhaits du Mercredi (Wishcasting Wednesday) de Jamie Ridler. Il s’agit d’adresser chaque semaine ses voeux les plus chers à l’Univers, d’après un thème donné. Cette pratique repose sur le principe « magique » qu’il faut savoir demander pour recevoir. Pour en savoir davantage sur la version originale, c’est ici.

J’espère ainsi voir certains de mes rêves (petits ou grands) se réaliser. Mais avant tout, j’aimerais parvenir à les identifier et faire la différence entre une simple envie et un véritable besoin. Car il faut faire attention à ce que l’on souhaite puisqu’il se pourrait bien qu’on l’obtienne !

Ainsi, je m’en remets une fois encore à la sagesse des lames. Ce sont elles qui mèneront la danse dans cette quête en me murmurant le thème sur lequel je devrai me pencher. Pour cela, je ne piocherai qu’une seule carte au hasard, s’il en est…

