Mots-clefs

Arcanae Mirror est un blog consacré à l’univers du tarot et des oracles. Je l’ai créé afin d’y rassembler et de partager :

* Le journal de mon cheminement,
* Mes réflexions,
* Mes pratiques
* Mes reviews,
* Des ressources,
* Des méthodes,
* De l’actualité…

Arcanae Mirror est né de mon intérêt particulier – en tant qu’étudiante, praticienne et collectionneuse – pour les lames et leurs mystères (Arcanae) depuis plusieurs années. Si je ne renie pas leur caractère divinatoire, elles ne sont pour moi pas tout à fait cela et davantage encore : Un reflet (Mirror) de ce qui a été, est et peut être ; Un guide précieux dans notre quête intérieure, recelant une sagesse et des leçons initiatrices. Ainsi, les lames seront ici étudiées dans le cadre de travaux en lien avec la divination, le conseil, la psychologie, la thérapie holistique, la magie, la spiritualité et la créativité.

Arcanae Mirror sera le fruit d’une vision et d’un travail avant tout personnels, bien que s’appuyant aussi sur des généralités communément admises dans ce milieu et sur des techniques rendues publiques par leurs auteurs, notamment à travers leurs ouvrages et/ou blogs respectifs. Ces derniers seront systématiquement cités. Les idées présentées en ce lieu, les miennes ou celles d’autres auteurs, sont à considérer comme des pistes n’offrant aucune garantie, que chacun est libre d’utiliser, d’adapter ou non. En conséquence, je ne saurai être tenue responsable d’une utilisation inadaptée, abusive ou inefficace de ces dernières. Les indications pour la thérapie holistique ne prétendent pas guérir une maladie, quelle qu’elle soit, et ne doivent en aucun cas se substituer à un traitement et à un suivi médical adaptés.

Les commentaires sont les bienvenus, qu’ils aient pour objet l’échange, la critique ou la suggestion, mais seront soumis à mon approbation avant toute publication.

Bon voyage en ces pages 🙂 !

Owly.

